Granions Vitamines D3

Voir plus

Précautions d'emploi :

Il est conseillé de consommer ce complément dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain.

Ne pas dépasser la dose recommandée. À tenir hors de la portée des jeunes enfants.

Ce complément alimentaire n'est pas un médicament.



Conservation :

À conserver à l’abri de la chaleur et de l’humidité. Bien refermer après ouverture.

À consommer de préférence avant la date indiquée sur l’étui.

Prendre 1 gélule par jour avec un verre d’eau, de préférence le matin au petit-déjeuner.

Chez le jeune enfant, il est conseillé d’ouvrir la gélule pour incorporer les actifs dans l’alimentation (crème dessert, compote, dessert lacté...).

Chez les enfants en bas âge (-3 ans), un encadrement médical (pédiatre) est conseillé pour éviter tout surdosage.

Composition : Huile de poisson, huile de foie de lieu noir (vitamine A, extrait naturel de romarin, vitamine E naturelle, vitamine D). Capsule : gélatine marine. Stabilisant : glycérol.

Caractéristiques :

Depuis 1948, le Laboratoire des Granions est le spécialiste des oligoéléments unitaires, spécialités dont il a tiré son nom (grains d'ions).

Aujourd’hui, il étend son savoir-faire à des actifs innovants, reconnus pour leurs bénéfices et en adéquation avec les dernières avancées scientifiques.

Le Laboratoire pharmaceutique des Granions s’inscrit dans une démarche de haute qualité et de sécurité : maîtrise des matières premières, contrôle de la qualité, dosages conformes aux législations françaises et européennes, traçabilité.

Ainsi, le Laboratoire des Granions confirme sa mission première : des actifs spécifiques, à l’état unitaire, pour apporter une efficacité ciblée et personnalisée à chaque organisme.

Granions Vitamine D3 origine végétale 10 µg (400 UI) par gélule.

 

LA VITAMINE D, POURQUOI EN AVONS-NOUS BESOIN ?

Aujourd’hui, un milliard de personnes dans le monde a un déficit en vitamine D (Vitamin D defi ciency, The new England journal of medecine, Juillet 2009). L’alimentation ne suffit plus à compenser le manque de synthèse de la vitamine D liée à l’ensoleillement insuffisant. En effet, l’alimentation usuelle des populations vivant en France apporte de faibles quantités de Vitamine D (ESVITAF, 1986 ; Hercberg et al., 1994).
En France, l’étude SUVIMAX (2003) a démontré que plus de 70% des adultes (hommes et femmes) ont un apport insuffisant en vitamine D.

RÔLES ET PROPRIÉTÉS DE LA VITAMINE D :

  • Aide à l’utilisation, à l’absorption et à la fixation du calcium sur l’os pour le maintien d'une ossature normale.
  • Aide à entretenir les fonctions musculaires.
  • Aide au bon fonctionnement du système immunitaire.



Complément alimentaire.

Poids net : 22g.

Boîte de 60 gélules végétales.

Programme de 2 mois.