Un massage avec cette huile stimule la micro-circulation. Sa formule à base d'extraits de jeunes feuilles de bouleau et de romarin, et de racine de petit houx agit en cas de peau d'orange et de capitons et favorise la réduction des effets de la cellulite déjà installée. L'huile de Massage Minceur allie, de surcroît, les propriétés revitalisantes de l'huile de noyaux d'abricot, riche en acides gras essentiels, aux vertus hydratantes de l'huile de jojoba. Associé à l'huile de germe de blé, riche en vitamine E, ce complexe d'huiles végétales lisse, raffermit la peau. Les huiles essentielles naturelles soutiennent ces effets revitalisants et raffermissants tout en apportant une note parfumée fraîche et légère. Efficacité prouvée cliniquement sous contrôle dermatologique.
Voir plus
Deux applications quotidiennes pendant une période de 4 semaines. Appliquer le produit après la douche ou le bain sur la peau encore légèrement humide. Faire pénétrer en massant par mouvements circulaires en insistant sur les zones concernées. Le massage peut être précédé d'un gommage à l'aide de la Crème de Douche gommante au Bouleau afin de favoriser la pénétration des actifs de l'Huile de Massage Minceur. Renouveler l'utilisation de façon régulière au cours de l'année. L'action est renforcée par le respect des règles d'hygiène de vie (surveiller son alimentation, pratiquer une activité physique)
Prunus Armeniaca (Apricot) Kernel Oil, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Triticum Vulgare (Wheat) Germ Oil, Fragrance* (Parfum), Betula Alba Leaf Extract, Ruscus Aculeatus Root Extract, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Extract, Linalool*, Citronellol*, Geraniol*, Citral*, Limonene*


*Composé présent dans les huiles essentielles naturelles
Ingrédient bio

Particulièrement recommandé :

Tous types de peaux

Caractéristiques :

Favorise la réduction des effets de la cellulite